Coque en silicone imprimée BS Skull glasses pour Wiko Lenny 5
Coque en silicone imprimée
Coque en silicone imprimée BS Skull...
Coque en silicone imprimée
Coque téléphone

Coque en silicone imprimée BS Skull glasses pour Wiko Lenny 5

14,99 € - En stock
  • Expédiée en 24h (sauf week-end)
  • Impression haute qualité
  • Résistant
  • Imprimé en France
Téléphone

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison suivie en 48h

Livraison suivie en 48 à 72h

Frais de port offerts

Frais de port offerts

Basé sur 354 avis

Voir les avis
Coque
Silicone Gel
A motif
 

Découvrez notre coque en silicone imprimée et personnalisée pour Wiko Lenny 5.

La Coque en silicone gel Wiko Lenny 5 imprimée, est à la fois fine et résistante. Sa matière incassable et légèrement adhérente, vous fera gagner en confort d'utilisation et limitera les risques que votre smartphone ne glisse de vos doigts. Fabriquée en France (impression de haute qualité dans nos locaux), sur une coque en polyuréthane thermoplastique (ou TPU), matériau doté d'une grande faculté d'amortissement. La coque design Wiko Lenny 5 est capable à elle seule d'absorber la totalité des chocs provoqués par la chute. Sur mesure, elle protège votre smartphone de l'arrière jusque sur les bords de l'écran en épousant chacune de ses formes, couvrant ainsi les zones les plus sensibles à savoir les coins et côtés. Ajoutez à cette coque personnalisée un film de protection d'écran en verre trempé, vous obtiendrez une protection optimale parée aux aléas du quotidien que peut subir votre Wiko Lenny 5.

Avis à propos du produit
17
1★
6
2★
10
3★
18
4★
303
5★
9.4/10


Basé sur 354 avis

  • Sandrine B.
    Publié le 28/03/2024 à 14:01 (Date de commande : 17/03/2024)
    5

    bonne qualité

  • Christelle D.
    Publié le 25/03/2024 à 10:50 (Date de commande : 14/03/2024)
    5

    Parfait

  • Viviane J.
    Publié le 24/03/2024 à 18:48 (Date de commande : 13/03/2024)
    5

    Très belle, pas déçue

  • Nicole D.
    Publié le 24/03/2024 à 17:29 (Date de commande : 13/03/2024)
    5

    Très bien

  • Patrick P.
    Publié le 23/03/2024 à 17:02 (Date de commande : 05/03/2024)
    5

    Beaucoup de choix dans les coques silicone imprimées Ras

  • Ragna R.
    Publié le 21/03/2024 à 21:03 (Date de commande : 10/03/2024)
    3

    Idem

    Réponse du marchand

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre récente commande. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison s'est déroulée comme prévu et que malgré les problèmes rencontrés avec la coque et le film en verre trempé, vous ne semblez pas trop contrariée. Cependant, il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service client suite aux problèmes rencontrés avec la coque et le film en verre trempé. Nous aurions certainement pu trouver une solution satisfaisante pour vous. En ce qui concerne la coque, si vous avez rencontré un problème d'impression ou de conception, nous vous invitons à nous envoyer une photo de la coque reçue à l'adresse contact@1001coques.fr. Quant au décollement du film de protection d'écran, il est important de noter que cela survient dans 90% des cas suite à une mauvaise pose ou à un manque de nettoyage avant la pose. Nous vous recommandons donc de nous envoyer une photo du film se décollant de votre téléphone, prise avec le téléphone d'une tierce personne, à la même adresse e-mail. Nous vous laissons quelques jours pour réaliser ces photos. Si le film a déjà été retiré suite à son décollement, vous pouvez tout de même nous envoyer une photo de celui-ci afin que nous puissions évaluer s'il présente des problèmes tels que des bulles ou un voilage, par exemple. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande d'assistance supplémentaire. Cordialement, Séverine, service clientèle.

  • Streicher B.
    Publié le 21/03/2024 à 20:06 (Date de commande : 09/03/2024)
    1

    Commandé le 9 mars 2024, toujours pas reçu le produit

    Réponse du marchand

    Cher client, Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre commande. Après avoir vérifié le suivi de votre envoi avec le numéro 2L02309932228, nous constatons que votre colis a été livré dans votre boîte aux lettres le 15/03/2024, sans incident particulier. Nous comprenons cependant votre préoccupation et sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre objet. Si vous contestez cette livraison ou si vous pensez qu'il y a eu un problème, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous serons alors en mesure d'ouvrir une réclamation et une enquête auprès de La Poste pour comprendre la situation et trouver une solution appropriée. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Séverine, service clientèle.

  • Beke D.
    Publié le 21/03/2024 à 19:37 (Date de commande : 09/03/2024)
    5

    Parfait. ?

  • Bernard L.
    Publié le 21/03/2024 à 18:19 (Date de commande : 08/03/2024)
    5

    Cool

  • Annie s.
    Publié le 21/03/2024 à 16:16 (Date de commande : 08/03/2024)
    5

    La coque en silicone imprimée Printemps en fleurs pour mon téléphone couleur argent fait ressortir ces jolies fleurs. Je suis comblée et j'ai eu des félicitations sur mon choix



Vous aimerez peut-être aussi

vous pourriez aussi aimer

6 autres produits dans la même catégorie :

A propos de 1001coques

  • 1001 coques c'est 10 ans d'expérience 10 ans d’expérience
  • avis 1001 coques 354’000+ clients satisfaits
  • Nombreuses coques imprimées chez 1001 coques 1’000’000+ coques imprimées
  • SAV 1001 coques réactif Une équipe à votre écoute
Image 1

Livraison offerte
en 48 à 72h et suivie

Image 2

Paiement
sécurisé

Image 3

Entreprise
française

Image 4

Assistance
téléphonique
04 84 51 23 29