Conditions de retour
- Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de l'article chez vous pour nous le retourner.
- Les frais de retour sont à la charge exclusive de l'acheteur*.
- Les articles doivent être retournés en parfait état dans leur emballage d'origine. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne seront pas repris.
Au choix remboursement ou échange
Vous pouvez choisir soit d'être remboursé(e) du montant de l'article après l'avoir retourné, soit d'échanger votre article contre un autre que nous vous renvoyons. Vous devrez mentionner votre choix d'être remboursé(e) ou d'échanger l'article dans le formulaire de la demande de retour ci-dessus
- Si vous avez choisi d'être remboursé(e), vous serez remboursé(e) du montant total de l'article dans un délai moyen de 5 jours ouvrés. Un mail de confirmation vous sera envoyé une fois le remboursement effectué. Le moyen de remboursement dépend du mode de paiement initial : le remboursement est fait sur le compte bancaire rattaché à la carte bleue utilisée ou sur le compte Paypal utilisé. Exception faite des chèques qui sont remboursés par chèque.
- Si vous avez choisi d'échanger l'article contre un autre du même montant, merci d'indiquer la référence de l'article souhaité sur le formulaire de demande de retour. Nous vous contacterons une fois le retour reçu pour confirmer la disponibilité de l'article choisi et nous vous réexpédions l'article dans un délai de 24h.
Retour marchandise
- Imprimer le bon Réclamation 1001 coques que vous trouverez en <a href="#" target="_blank">cliquant ici</a> et remplissez le (mettez bien votre nom et le numéro de commande concerné, c'est important pour vous retrouver)
- Envoyer votre commande dans l’emballage original avec le bon de réclamation cité ci-dessus
- Dans le but d'améliorer nos services, n'hésitez pas à nous communiquer toutes remarques qui vous sembleraient nécessaires suite au retour de votre commande
- Expédier le tout dans une enveloppe affranchis en lettre simple
Voici l’adresse à laquelle effectué le retour :
SAS Com1visuel | 1001coques.fr
280 Allée de l'Admirable
ZA St Joseph
84250 Le THOR
Pour information, un retour en suivi n'est pas nécessaire, ni réalisé obligatoirement dans un bureau de Poste. N'hésitez pas en revanche à prendre une photo de votre courrier de retour affranchi en cas de courrier perdu par la Poste.
* Exception :
En cas d'erreur de notre part dans la commande ou d'articles défectueux, contactez dès réception du colis le service client par mail à contact@1001coques.fr en envoyant des photos mettant en évidence le défaut ou l'erreur.
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