Vous avez passé commande sur 1001coques et à la réception de l'article, vous vous êtes rendu(e) compte que que l'article ne vous plait pas, qu'il ne convient pas à votre téléphone, que le produit n'est pas celui commandé ou que l'article est arrivé défectueux ou abîmé. Vous trouverez ci-dessous les conditions de retour à respecter et les étapes à suivre pour nous retourner vos articles et obtenir un traitement de votre demande rapide.
Vous pouvez choisir soit d'être remboursé(e) du montant de l'article après l'avoir retourné, soit d'échanger votre article contre un autre que nous vous renvoyons. Vous devrez mentionner votre choix d'être remboursé(e) ou d'échanger l'article dans le formulaire de la demande de retour (voir l'étape 4 ci-dessous).
1) Accédez à votre compte
Cliquez sur "Mon compte", puis sur "Historique et détails des commandes".
2) Sélectionnez la commande
Cliquez sur celle qui contient les produits que vous souhaitez renvoyer.
3) Sélectionnez les articles
Cochez les cases à côté des articles que vous voulez renvoyer.
4) Mentionnez la raison de votre retour ainsi que la solution choisie
Vous trouverez un champs de saisie où il faudra renseigner la raison de votre retour et le choix d'échange ou de remboursement.
En cas d'échange, renseignez également la référence de l'article que vous souhaitez à la place (Ref. accessible sur la fiche produit).
5) Validez votre demande de retour
En cliquant sur "Faire un retour produit".
6) Préparez le retour :
Une fois la demande de retour effectuée, celle-ci apparaît dans votre compte avec le statut "En attente de confirmation".
Vous pourrez expédier votre retour une fois le statut "En attente du paquet" affiché.
Veillez à remettre l'article correctement dans son emballage d'origine et à l'accompagner du bordereau de livraison avant de l'envoyer.
7) Envoyez l'article
Expédiez votre retour en lettre suivie à l'adresse suivante :
COM1VISUEL - 1001coques.fr - 280 allée de l'admirable - ZA Saint Joseph - 84250 LE THOR
Dès réception de votre retour dans nos locaux, nous vous contactons pour savoir quelle solution vous préférez et nous procédons sont à un échange ou remboursement selon votre choix.
* Exception :En cas d'erreur de notre part dans la commande ou d'articles défectueux, contactez dès réception du colis le service client par mail à contact@1001coques.fr en envoyant des photos mettant en évidence le défaut ou l'erreur. |