Film en verre trempé intégral pour Samsung Galaxy A41
  • -10%
Film en verre trempé intégral pour Samsung Galaxy A41

Film en verre trempé intégral pour noir samsung galaxy a41

Accessoires

14,39 € 15,99 € -10%

  • Haute transparence
  • Protection intégrale
  • Résistant
  • Expédié en 24h (sauf week-end)

Téléphone
Couleur
  • Noir

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison suivie en 48h

Livraison suivie en 48 à 72h

Frais de port offerts dès 30€

Frais de port offerts dès 30€

Basé sur 232 avis

Voir les avis
 

Le film protecteur Samsung Galaxy A41 en verre trempé 4D intégral assure la protection de votre smartphone contre les chocs, les rayures et les fissures qu'il absorbe à sa place. Invisible, il possède des contours de la couleur de votre smartphone. Il comporte des trous dont l'emplacement correspond à celui des sorties audio et de la visio qui ne doivent pas être masqués : ces repères vous permettront de correctement positionner le film verre trempé Samsung Galaxy A41. Il est livré avec un chiffon permettant d'enlever toutes les traces sur l'écran avant la pose, et un film adhésif à retirer situé sur la surface adhésive du film protecteur Samsung Galaxy A41 qui ira contre l'écran.

Type : Verre trempé

Matière : Verre

Finition : Intégral

Avis à propos du produit
Logo Société des Avis Garantis Voir l'attestation

Avis soumis à un contrôle

27
1★
6
2★
8
3★
18
4★
173
5★
8.6/10


Basé sur 232 avis

  • Image utilisateur Marie-Laure N.
    Publié le 01/07/2025 à 23:36 (Date de commande : 18/06/2025)
    5

    Idem

  • Image utilisateur Alain l.
    Publié le 28/06/2025 à 15:20 (Date de commande : 17/06/2025)
    5

    Un peu fragile

  • Image utilisateur Pascale c.
    Publié le 27/06/2025 à 15:53 (Date de commande : 16/06/2025)
    1

    Commande parfaite

    Réponse du marchand

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, qui semble très positif à l’égard de notre service. Cependant, nous avons constaté que la note associée à votre avis est de 1/5. Il s’agit peut-être d’une erreur de saisie ? Si tel est le cas, et que vous souhaitez la corriger, nous vous en serions très reconnaissants. Cela a un réel impact pour une petite entreprise comme la nôtre. Dans tous les cas, merci encore pour votre retour, et au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, Séverine, service clientèle.

  • Image utilisateur Gilles C.
    Publié le 26/06/2025 à 15:04 (Date de commande : 13/06/2025)
    1

    Pas compatible "empreinte digitale", donc elle est partie à la poubelle.

    Réponse du marchand

    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la coque vous convienne. Concernant la protection d’écran, nous tenons à préciser que tous nos films en verre trempé sont bien compatibles avec l’usage tactile, y compris la reconnaissance par empreinte digitale. Dans le cas contraire, cela ne serait effectivement pas pratique ni conforme à notre engagement qualité. Malheureusement, si l’article a été jeté, nous ne pouvons plus effectuer de contrôle ni ouvrir de dossier SAV. Il aurait été préférable de nous contacter avant toute destruction afin que nous puissions vous proposer une solution. Nous restons malgré tout à votre écoute pour toute demande complémentaire. Bien cordialement, Séverine, service clientèle.

  • Image utilisateur Domionique S.
    Publié le 21/06/2025 à 18:32 (Date de commande : 10/06/2025)
    5

    Parfait !

  • Image utilisateur Sixtine v.
    Publié le 21/06/2025 à 13:47 (Date de commande : 10/06/2025)
    5

    Top

  • Image utilisateur Christiane M.
    Publié le 16/06/2025 à 09:49 (Date de commande : 04/06/2025)
    2

    Le film bloque la reconnaissance des empreintes digitales

    Réponse du marchand

    Bonjour, Je confirme avoir reçu votre formulaire SAV. Avez-vous déjà essayé de régler la sensibilité des empreintes directement dans les paramètres de votre téléphone ? Cela résout généralement le problème rencontré. Veuillez également me confirmer qu'il n'y a ni décollement ni bulles, car cela pourrait également affecter la fonction d'utilisation des empreintes. Si vous avez déjà effectué ces vérifications et que le problème persiste, veuillez me fournir une vidéo à l'adresse contact]1001coques.fr montrant le film appliqué sur l'écran, où l'utilisation des empreintes ne fonctionne pas correctement, en utilisant le téléphone d'une tierce personne. Je peux attendre quelques jours sans problème pour que vous puissiez me transmettre la vidéo. En effet, en cas de problème, le retour du film ne vous sera pas demandé, c'est pourquoi la vidéo est importante à joindre. Normalement, nos films sont conçus de manière à ne pas entraver cette fonctionnalité. En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Séverine, service clientèle.

  • Image utilisateur Franck L.
    Publié le 10/06/2025 à 07:12 (Date de commande : 28/05/2025)
    5

    RAS

  • Image utilisateur Fanny G.
    Publié le 10/06/2025 à 07:03 (Date de commande : 28/05/2025)
    5

    Nul, empêché les touches du bas de fonctionner

  • Image utilisateur MIREILLE B.
    Publié le 06/06/2025 à 22:13 (Date de commande : 24/05/2025)
    5

    Produit ok. À voir à l'usage.



Vous aimerez peut-être aussi

vous pourriez aussi aimer

A propos de 1001coques

  • 1001 coques c'est 10 ans d'expérience 10 ans d’expérience
  • avis 1001 coques 354’000+ clients satisfaits
  • Nombreuses coques imprimées chez 1001 coques 1’000’000+ coques imprimées
  • SAV 1001 coques réactif Une équipe à votre écoute
Image 1

Livraison gratuite
à partir de 30€
en 48 à 72h (voir cgv)

Image 2

Paiement
sécurisé

Image 3

Entreprise
française

Image 4

Assistance
téléphonique
04 84 51 23 29