Etui folio en Simili cuir Noir pour Huawei Y6P
Etui folio en Simili cuir Noir pour Huawei Y6P
Coque téléphone

Etui folio en Simili cuir Noir huawei y6p

12,99 € - En stock
  • Finition Simili Cuir
  • Silicone transparent intégrée
  • Résistant
  • Expédiée en 24h (sauf week-end)
Téléphone

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison suivie en 48h

Livraison suivie en 48 à 72h

Frais de port offerts

Frais de port offerts

Basé sur 35 avis

Voir les avis
Etui
Simili Cuir
 

Etui de couleur Noir protège votre smartphone sans gêner à son utilisation. Le mélange de simili cuir et de silicone gel est la combinaison parfaite pour une protection intégrale de votre smartphone. Le rabat est maintenue par une fermeture magnétique sur lequel est intégré une fenêtre (non active) transparente permettant de visualiser l'heure sans devoir ouvrir le rabat. L'autre atout de cette housse c'est qu'elle offre la possibilité de positionner votre à l'horizontale en mode visionnage pour vos photos et vidéos. Plusieurs coloris sont proposés afin de s'adapter à tous les styles. Livraison gratuite 48 à 72h pour cet étui !

Avis à propos du produit
4
1★
1
2★
2
3★
3
4★
25
5★
8.6/10


Basé sur 35 avis

  • Sylvia B.
    Publié le 25/04/2024 à 14:00 (Date de commande : 14/04/2024)
    5

    Très bien et conforme à mes attentes

  • ANTOINE M.
    Publié le 12/04/2024 à 19:35 (Date de commande : 31/03/2024)
    5

    parfait

  • DOMINIQUE L.
    Publié le 12/04/2024 à 15:19 (Date de commande : 29/03/2024)
    5

    Rapide – Correct – Conforme Bonne communication -----~o00o-----//{ ´°`(_)´°` }\\-----o00o~----

  • Vincent G.
    Publié le 08/04/2024 à 14:56 (Date de commande : 28/03/2024)
    5

    C'est bien ce que je voulais !

  • Cabezas S.
    Publié le 16/03/2024 à 10:33 (Date de commande : 05/03/2024)
    3

    Ce n'est pas ce que je voulais.

    Réponse du marchand

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre récente commande sur notre site. Malheureusement, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour pouvoir mieux comprendre et résoudre votre problème, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir des détails supplémentaires sur ce qui n'était pas conforme à vos attentes ? Est-ce que cela concerne la référence du téléphone, la présentation de l'étui ou autre chose ? Nous tenons également à vous rappeler que vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour solliciter un échange ou un remboursement. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse email suivante : contact@1001coques.fr. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous convient. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe de 1001coques

  • Regis L.
    Publié le 14/03/2024 à 10:26 (Date de commande : 01/03/2024)
    5

    Impecablr

  • Nora H.
    Publié le 11/03/2024 à 12:24 (Date de commande : 29/02/2024)
    5

    Très bien merci

  • Pascal H.
    Publié le 05/03/2024 à 18:47 (Date de commande : 22/02/2024)
    1

    Pas arrivé.

    Réponse du marchand

    Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous aider à résoudre ce problème. Nous tenons à vous informer que votre commande est effectivement disponible au point relais que vous avez choisi depuis le 26/02/2024. Ce matin, un e-mail vous a été envoyé, contenant la preuve de livraison, les étapes d'acheminement ainsi que le nom du signataire. Si le point relais conteste posséder votre colis malgré les preuves de livraison envoyées dans cet e-mail, nous vous recommandons de revenir vers nous le plus rapidement possible par e-mail afin d'ouvrir une plainte directement auprès de GLS. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Encore une fois, nous nous excusons pour cette situation et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Le service clientèle de 1001coques

  • Jean pierre r.
    Publié le 17/02/2024 à 11:09 (Date de commande : 06/02/2024)
    5

    Ras

  • SERGE A.
    Publié le 17/02/2024 à 10:24 (Date de commande : 06/02/2024)
    5

    Conforme, pratique, joli et adapté



Vous aimerez peut-être aussi

vous pourriez aussi aimer

10 autres produits dans la même catégorie :

A propos de 1001coques

  • 1001 coques c'est 10 ans d'expérience 10 ans d’expérience
  • avis 1001 coques 354’000+ clients satisfaits
  • Nombreuses coques imprimées chez 1001 coques 1’000’000+ coques imprimées
  • SAV 1001 coques réactif Une équipe à votre écoute
Image 1

Livraison offerte
en 48 à 72h et suivie

Image 2

Paiement
sécurisé

Image 3

Entreprise
française

Image 4

Assistance
téléphonique
04 84 51 23 29