Coque en silicone Soft Touch Bleu nuit pour Samsung Galaxy A20e
Coque en silicone Soft Touch Bleu nuit pour Samsung Galaxy A20e
Coque téléphone

Coque en silicone Soft Touch Bleu nuit samsung galaxy a20e

15,99 € - En stock
  • Finition Soft Touch
  • Haute qualité
  • Résistant
  • Expédiée en 24h (sauf week-end)
Téléphone

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison suivie en 48h

Livraison suivie en 48 à 72h

Frais de port offerts

Frais de port offerts

Basé sur 13 avis

Voir les avis
Coque
Silicone Gel
Soft Touch
 

Coque Soft Touch en silicone pour Bleu Nuit idéale pour embellir et protéger parfaitement votre téléphone. De très haute qualité, cette coque silicone Liquid Case pour absorbera les chocs et les rayures du quotidien. Son toucher très doux est très agréable. Très élégante, sa couleur Bleu Nuit mettra en avant votre personnalité. l'intérieur de la coque est doté d'une finition velours afin de protéger un peu plus votre téléphone. La fabrication sur mesure assure une compatibilité parfaite avec votre et offre un accès libre à tous les boutons du téléphone. Cette coque Soft Touch pour est disponible en plusieurs coloris. Avec évidemment un rapport qualité/prix défiant toute concurrence signé 1001coques.fr ! Bien sur, pour une protection complète de votre , n'hésitez pas à combiner cet achat avec une protection en verre trempé.

Avis à propos du produit
1
1★
2
2★
0
3★
0
4★
10
5★
8.4/10


Basé sur 13 avis

  • Claudine d.
    Publié le 21/04/2024 à 11:15 (Date de commande : 10/04/2024)
    5

    satisfaite

  • Cédric R.
    Publié le 04/04/2024 à 15:07 (Date de commande : 23/03/2024)
    5

    Produit conforme à la description

  • Cendrine M.
    Publié le 02/04/2024 à 13:57 (Date de commande : 21/03/2024)
    5

    Coque très agréable au toucher

  • Marc T.
    Publié le 25/02/2024 à 16:10 (Date de commande : 14/02/2024)
    5

    Tout est parfait

  • Augustin B.
    Publié le 21/02/2024 à 09:52 (Date de commande : 06/02/2024)
    1

    Je ne sais pas où elle est, je ne l'ai jamais reçu

    Réponse du marchand

    Bonjour, J'ai eu bonne connaissance de votre avis négatif. Votre commande apparait livrée dans le point relai choisi depuis le 13/02/2024, soit à l'adresse: REP PHONE 249 AVENUE DE LA LIBERATION FR, 72100 LE MANS Le numéro d'envoi de votre commande est le "00I7A8BD" Son suivi et livraison sont visibles sur ce lien: https://gls-group.eu/app/service/closed/page/FR/fr/witt004#/edit/00I7A8BD Le réceptionnaire de votre commande sur ce point relai est un Monsieur se nommant "Jofron". Si votre point relais conteste détenir votre envoi, merci de contacter le plus rapidement possible notre service client, à l'adresse contact@1001coques.fr ; une enquête auprès de GLS pourra être enclenchée. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.

  • Audrey B.
    Publié le 03/02/2024 à 10:13 (Date de commande : 23/01/2024)
    5

    Produit conforme à la description

  • Christina J.
    Publié le 02/02/2024 à 18:43 (Date de commande : 21/01/2024)
    5

    Au top.

  • Alexis A.
    Publié le 29/12/2023 à 10:34 (Date de commande : 18/12/2023)
    5

    Très satisfait

  • AURELIE B.
    Publié le 22/12/2023 à 06:55 (Date de commande : 08/12/2023)
    2

    Article envoyé sans emballage. Déçue

    Réponse du marchand

    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre récente expérience d'achat. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue de recevoir l'article sans emballage. Nous comprenons votre préoccupation, cependant, nous tenons à vous informer que notre société a pris la décision, à partir de 2023, de réduire drastiquement l'utilisation d'emballages superflus pour contribuer à la préservation de notre planète et à la réduction de notre empreinte carbone. Cette initiative fait partie de notre engagement en faveur de la durabilité environnementale. En optant pour un approche plus écologique, nous souhaitons minimiser les déchets et les ressources utilisées dans le processus d'expédition, tout en veillant à ce que nos produits soient toujours correctement protégés. Cependant, nous comprenons que cette transition puisse surprendre certains clients. Nous prenons vos commentaires en compte et nous sommes ouverts à toute suggestion pour améliorer votre expérience d'achat tout en respectant nos engagements environnementaux. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des besoins particuliers en ce qui concerne l'emballage de vos futurs achats, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir et pour répondre à vos attentes de la meilleure façon possible. Encore une fois, nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien à notre démarche en faveur de l'environnement. Cordialement, Séverine.

  • Denise P.
    Publié le 18/12/2023 à 13:30 (Date de commande : 07/12/2023)
    5

    super produit



Vous aimerez peut-être aussi

vous pourriez aussi aimer

10 autres produits dans la même catégorie :

A propos de 1001coques

  • 1001 coques c'est 10 ans d'expérience 10 ans d’expérience
  • avis 1001 coques 354’000+ clients satisfaits
  • Nombreuses coques imprimées chez 1001 coques 1’000’000+ coques imprimées
  • SAV 1001 coques réactif Une équipe à votre écoute
Image 1

Livraison offerte
en 48 à 72h et suivie

Image 2

Paiement
sécurisé

Image 3

Entreprise
française

Image 4

Assistance
téléphonique
04 84 51 23 29