Etui folio en Simili cuir Rose pour Xiaomi Mi 11T 5G / Mi 11T Pro 5G
Couverture - Etui folio en Simili cuir Rose
Couverture - Etui folio en Simili cuir Rose2
  • -10%
Etui folio en Simili cuir Rose pour Xiaomi Mi 11T 5G / Mi 11T Pro 5G
Couverture - Etui folio en Simili cuir Rose
Couverture - Etui folio en Simili cuir Rose2

Etui folio en Simili cuir Rose xiaomi mi 11t 5g / mi 11t pro 5g

Coque téléphone

Derniers articles en stock
11,69 € 12,99 € -10%

  • Finition Simili Cuir
  • Silicone transparent intégrée
  • Résistant
  • Expédiée en 24h (sauf week-end)

Téléphone

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison suivie en 48h

Livraison suivie en 48 à 72h

Frais de port offerts dès 30€

Frais de port offerts dès 30€

Basé sur 58 avis

Voir les avis
 

Etui de couleur Rose protège votre smartphone sans gêner à son utilisation. Le mélange de simili cuir et de silicone gel est la combinaison parfaite pour une protection intégrale de votre smartphone. Le rabat est maintenue par une fermeture magnétique sur lequel est intégré une fenêtre (non active) transparente permettant de visualiser l'heure sans devoir ouvrir le rabat. L'autre atout de cette housse c'est qu'elle offre la possibilité de positionner votre à l'horizontale en mode visionnage pour vos photos et vidéos. Plusieurs coloris sont proposés afin de s'adapter à tous les styles. livraison rapide 48 à 72h pour cet étui !

Type : Etui / Folio

Matière : Simili Cuir

Couleur : Rose

Avis à propos du produit
Logo Société des Avis Garantis Voir l'attestation

Avis soumis à un contrôle

4
1★
5
2★
2
3★
3
4★
44
5★
8.6/10


Basé sur 58 avis

  • Image utilisateur Denise L.
    Publié le 03/11/2025 à 19:07 (Date de commande : 23/10/2025)
    5

    Correspond à la description

  • Image utilisateur Sebastien R.
    Publié le 31/10/2025 à 15:35 (Date de commande : 20/10/2025)
    5

    convient pour les Samsung Galaxy A13 4G

  • Image utilisateur Maud B.
    Publié le 26/10/2025 à 09:25 (Date de commande : 12/10/2025)
    2

    la coque se décolle déjà, au bout de 15j

    Réponse du marchand

    Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre coque présente ce problème après seulement quelques jours d’utilisation. Afin que nous puissions examiner la situation, merci de nous envoyer une photo de la coque concernée à l’adresse contact@1001coques.fr . Notre service après-vente reviendra ensuite vers vous avec une solution adaptée. Bien cordialement, L’équipe 1001Coques

  • Image utilisateur Véronique B.
    Publié le 24/10/2025 à 10:01 (Date de commande : 13/10/2025)
    5

    Parfait

  • Image utilisateur Jacques M.
    Publié le 04/08/2025 à 22:36 (Date de commande : 25/07/2025)
    5

    ras

  • Image utilisateur Mireille c.
    Publié le 28/07/2025 à 17:03 (Date de commande : 17/07/2025)
    5

    Parfait

  • Image utilisateur Karine L.
    Publié le 07/07/2025 à 10:34 (Date de commande : 26/06/2025)
    5

    parfait

  • Image utilisateur GUNTHER B.
    Publié le 16/02/2025 à 12:08 (Date de commande : 10/01/2025)
    5

    Conforme à attente

  • Image utilisateur ALAIN K.
    Publié le 15/02/2025 à 11:06 (Date de commande : 04/02/2025)
    1

    Coque silicone décollez au bout de 3 jours .Portable tombé sur le sol sans dégâts pour cette fois!!!

    Réponse du marchand

    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident rencontré avec l'étui. Il aurait effectivement été préférable de nous contacter directement dès la constatation du défaut. Nous tenons à vous rappeler que vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour signaler tout problème et nous envoyer une photo de l'article concerné à l'adresse contact@1001coques.fr. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire et ferons le nécessaire pour résoudre cette situation. Cordialement, L’équipe 1001coques.

  • Image utilisateur Emmanuelle G.
    Publié le 23/01/2025 à 19:45 (Date de commande : 12/01/2025)
    2

    Simili de mauvaise qualité Marqué Couleur pas jolie Je ne l'utilise pas il est au fond du placard en attendant de trouver mieux

    Réponse du marchand

    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que l’une des coques reçues présente un défaut. Sachez qu’en cas de défaut sur un produit, nous ne demandons jamais son retour. Une simple photo envoyée à notre service client suffit pour ouvrir un dossier SAV et procéder à un remplacement gratuit. N’hésitez donc pas à nous envoyer une photo de la coque concernée à contact@1001coques.fr, et nous prendrons en charge votre demande immédiatement. Nous restons à votre disposition et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Séverine, service clientèle.



Vous aimerez peut-être aussi

vous pourriez aussi aimer

A propos de 1001coques

  • 1001 coques c'est 10 ans d'expérience 10 ans d’expérience
  • avis 1001 coques 354’000+ clients satisfaits
  • Nombreuses coques imprimées chez 1001 coques 1’000’000+ coques imprimées
  • SAV 1001 coques réactif Une équipe à votre écoute
Image 1

Livraison gratuite
à partir de 30€
en 48 à 72h (voir cgv)

Image 2

Paiement
sécurisé

Image 3

Entreprise
française

Image 4

Assistance
téléphonique
04 84 51 23 29