Coque en silicone Soft Touch Noir pour Apple iPhone 13
Coque en silicone Soft Touch Noir pour Apple iPhone 13
Coque téléphone

Coque en silicone Soft Touch Noir apple iphone 13

15,99 € - En stock
  • Finition Soft Touch
  • Haute qualité
  • Résistant
  • Expédiée en 24h (sauf week-end)
Téléphone

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison suivie en 48h

Livraison suivie en 48 à 72h

Frais de port offerts

Frais de port offerts

Basé sur 15 avis

Voir les avis
Coque
Silicone Gel
Soft Touch
 

Coque Soft Touch en silicone pour Noir idéale pour embellir et protéger parfaitement votre téléphone. De très haute qualité, cette coque silicone Liquid Case pour absorbera les chocs et les rayures du quotidien. Son toucher très doux est très agréable. Très élégante, sa couleur Noir mettra en avant votre personnalité. l'intérieur de la coque est doté d'une finition velours afin de protéger un peu plus votre téléphone. La fabrication sur mesure assure une compatibilité parfaite avec votre et offre un accès libre à tous les boutons du téléphone. Cette coque Soft Touch pour est disponible en plusieurs coloris. Avec évidemment un rapport qualité/prix défiant toute concurrence signé 1001coques.fr ! Bien sur, pour une protection complète de votre , n'hésitez pas à combiner cet achat avec une protection en verre trempé.

Avis à propos du produit
2
1★
0
2★
0
3★
3
4★
10
5★
8.6/10


Basé sur 15 avis

  • Jérôme F.
    Publié le 07/04/2024 à 14:17 (Date de commande : 27/03/2024)
    5

    Ras

  • Marc T.
    Publié le 25/02/2024 à 16:09 (Date de commande : 14/02/2024)
    5

    Tout est parfait

  • Stephan F.
    Publié le 12/02/2024 à 07:45 (Date de commande : 30/01/2024)
    5

    Parfait !

  • Sylvie S.
    Publié le 29/01/2024 à 10:36 (Date de commande : 11/01/2024)
    5

    c'est plutôt bien; à voir dans le temps comment ca vieillit

  • Marie d.
    Publié le 23/01/2024 à 18:20 (Date de commande : 08/01/2024)
    1

    Je voudrais le changer car il n'y a pas de rabat de protection

    Réponse du marchand

    Chère cliente, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous tenons à vous remercier pour votre retour, même si nous sommes désolés d'apprendre que vous avez attribué une note de 1/5 à notre entreprise. Nous comprenons votre déception concernant votre commande, mais nous tenons à souligner que l'erreur ne vient pas de notre part. Lors de la prise de commande, vous avez choisi une coque arrière uniquement, ce qui signifie que vous n'avez pas commandé un étui avec rabat de protection. Nous faisons de notre mieux pour être transparents dans la description des produits et fournir les informations nécessaires pour que nos clients fassent des choix éclairés. Cependant, nous souhaitons vous aider à résoudre ce problème de la manière la plus satisfaisante possible. Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu aujourd'hui, nous vous avons fourni la procédure de retour contre remboursement. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer et espérons que nous pourrons résoudre ce problème rapidement pour vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'assistance. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Séverine.

  • Vincent P.
    Publié le 21/01/2024 à 15:43 (Date de commande : 07/01/2024)
    5

    Top. Rien à ajouter

  • Romain C.
    Publié le 15/01/2024 à 18:01 (Date de commande : 04/01/2024)
    5

    Satisfait de ma commande Livraison rapide

  • Christian M.
    Publié le 08/01/2024 à 10:59 (Date de commande : 28/12/2023)
    5

    Coque ok beau produit je recommande

  • Sarah D.
    Publié le 07/01/2024 à 14:11 (Date de commande : 27/12/2023)
    1

    Ne convient pas!

    Réponse du marchand

    Chère cliente, Nous comprenons votre déception quant à la commande que vous avez reçue, mais nous tenons à souligner que l'erreur semble s'être produite lors de la prise de la commande, ce qui relève de votre responsabilité en tant que cliente. Il est donc regrettable que vous nous ayez évaluer négativement. Cependant, nous sommes ici pour vous aider à résoudre ce problème de la meilleure manière possible. Conformément à notre politique, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de la commande pour contacter notre service client et solliciter une demande d'échange. Nous vous encourageons vivement à nous contacter rapidement à l'adresse contact@1001coques.fr pour discuter des étapes à suivre afin de retourner la coque qui ne convient pas et obtenir celle qui correspond à votre téléphone Redmi 10. Nous sommes là pour vous assister dans ce processus et nous nous engageons à résoudre ce problème de manière satisfaisante pour vous. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons pouvoir vous fournir la coque correcte pour votre téléphone dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension, et nous espérons que nous pourrons résoudre ce problème de manière positive pour vous. Cordialement, Séverine.

  • Isabelle B.
    Publié le 28/12/2023 à 13:54 (Date de commande : 14/12/2023)
    5

    Bien



Vous aimerez peut-être aussi

vous pourriez aussi aimer

10 autres produits dans la même catégorie :

A propos de 1001coques

  • 1001 coques c'est 10 ans d'expérience 10 ans d’expérience
  • avis 1001 coques 354’000+ clients satisfaits
  • Nombreuses coques imprimées chez 1001 coques 1’000’000+ coques imprimées
  • SAV 1001 coques réactif Une équipe à votre écoute
Image 1

Livraison offerte
en 48 à 72h et suivie

Image 2

Paiement
sécurisé

Image 3

Entreprise
française

Image 4

Assistance
téléphonique
04 84 51 23 29